Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
20 octobre 2008

20/10/08 Sucres d'Elise & Anne-Cécile

Ce matin (et oui, parce que nous sommes en vacances) nous avons ouvert les sucres d'Elise et Anne-Cécile.
Un mot en 2 partie, avec une moitié de charade sur chacun d'eux. Et comme on est trop fort, on a trouvé la réponse!! Voici la charade:

  • Mon premier est la matière du kimono
  • Mon deuxième entoure généralement un terrain
  • Mon troisième est la 5ème lettre de l'alphabet
  • Mon quatrième est le bruit que fait un bébé
  • Mon tout: ?

Alors? On sèche? La réponse ici !!
(on souhaite quand même avoir une confirmation des auteurs, via un commentaire :-) )
Merci les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité