Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
12 septembre 2005

12/09/05 Départ

Stress!! Ce matin, Loïc est venu me chercher pour m'emmener à la gare! Super gentil de sa part. Mais y'a eu panique à bord, car il avait 1/2h de retard (je sais que t'as pas fait exprès, le ring tourne dans les 2 sens). Mes dernières photos de Berlin (sous le brouillard, donc normal si vous ne voyez rien!!)
100_2657100_2687

Puis une fois arrivée à Orly, je suis restée bloquée (seule) dans un ascenseur! Pas de chance, heureusement, les pompiers m'ont sauvée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca jase du côté de l´Alsace à ce je vois... à chacun son tour donc:<br /> - pour info Denise fonctionne de nouveau très bien depuis quelques temps. Serait-ce lié au départ de certaines personnes? (Sacrée coincidence ... lol!)<br /> - du côté de Stahnsdorf, on attend un rapport je crois (lol deuxième version)<br /> Maintenant que chaque Strabourgeoise a sa remarque, je puis retourner à mes essais à la TU d´Ackerstrasse où les nuits sont tranquilles pour travailler... Tschussi ;)<br /> (PS: N´empêche Karine, c´est affreux ce brin de jalousie qu´elles peuvent avoir ces deux-là... lol!)
D
et oui ma cocotte, on va te pourrir ton blog, désolée on a rien mis jusqu'ici,il fo rattraper tt ca!!!<br /> <br /> bizzz des strasbourgeoises
G
Cqui se mec egoutman, pas top comme nom ms ce n'est peut etre pas de sa faute....<br /> Je vois que toi et "alexxxxxx" ainsi que loic vs etes devenus....très intimes!!! dormir ts les 3 ensemble, (torchés bien sur), quelle idée!!!!<br /> non ms maintenant ttle monde est au courant avec Elise! (faut bien faire passer le tps en cours...)<br /> Bon week-end à tous (ns partons trinquer à votre santé avec des berliner weiss grün)<br /> Tschüssi
G
Cqui se mec egoutman, pas top comme nom ms ce n'est peut etre pas de sa faute....<br /> Je vois que toi et "alexxxxxx" ainsi que loic vs etes devenus....très intimes!!! dormir ts les 3 ensemble, (torchés bien sur), quelle idée!!!!<br /> non ms maintenant ttle monde est au courant avec Elise! (faut bien faire passer le tps en cours...)<br /> Bon week-end à tous (ns partons trinquer à votre santé avec des berliner weiss grün)<br /> Tschüssi
E
Salut Karine,<br /> <br /> un petit coucou de Berrichon et de moi live du KWB... J'espere que ca roule pour toi, ici c'est la fete: patate choux et saussice a volonte.<br /> <br /> <br /> Grosse Bise<br /> <br /> EM
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité