Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
26 novembre 2006

11 et 12/11/06 Visite à Grand-Croix

En route pour le pays stépahanois!! Après 5 heures et demi de route, nous voilà en pays Beaujolais,pour une petite visite à Maurice! Après une heure de visite et un apéro, nous repartons avec un p'tit carton de vin!
Ensuite, super WE en compagnie de mon papa et ma maman. Mon chéri a aidé mon papa a faire du bois, tandis que j'ai aidé ma maman à cuisiner!
Et puis on a été faire une visite dans l'appart de Mike! Enfin (en même temps, faire 500 km pour une crémaillière, ça faisait beaucoup!).
Le lendemain, repas dominical avec ma mamie et mes parents!! Bref, rien de spécial. On a juste pris le temps de vivre ce WE tranquille.
100_4574100_4579

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité