Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
16 décembre 2006

16/12/06 Prochain départ

Ca y est!! Il est enfin venu le temps où je vais vivre avec Fabien. Oui, bien sûr qu'on vivait déjà ensemble lorsqu'on était étudiant, mais maintenant... marre de passer la moitié de mon temps entre Poitiers et Parthenay pour faire la route. Nous avons besoin d'un vrai chez nous! Après 9 mois à ne se voir que le week-end, nous avons commencé il y a 2 semaines à en parler à droite à gauche. Et puis tout s'est emballé, nous avons visité 2 maisons la semaine dernière. Après réflexion, nous avons signé aujourd'hui notre nouveau contrat de location pour emménager début février dans notre nouveau cocon. Avec 2 chambres nous aurons bientôt le plaisir de pouvoir vous garder dormir à la maison pour profiter de la région Poitou-Charentes! A nous aussi les petites soirées au coin du feu grâce à l'insert situé dans notre futur salon! En février nous aurons définitivement quitté notre mode de vie étudiant pour nous lancer à fond dans notre nouvelle vie de salarié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors y'a plein de nouveautés chez vous! C'est cool! Alors je vous souhaite tout plein de bonheur!<br /> Bisous<br /> Carole<br /> (J'ai demandé à Lolo : il est d'accord pour retourner voir Poitiers un jour!!!)
N
petite k@@, juste pour te dire comme je suis ravie pour tous ces changements/évolutions de vie fort positifs pour toi ... ou plutôt devrais-je dire pour vous !!<br /> j'en profite par la même occasion pour vous souhaiter de chouettissimes fêtes de fin d'année<br /> en espèrant que 2007 nous offre l'occasion de nous re-croiser!!<br /> bisous forts<br /> petite nat'
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité