Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
4 mars 2007

02 & 03/03/07 Anne-Cécile à la maison

Elle cherche du boulot, je suis en arrêt. On avait donc du temps pour se voir! Arrivée jeudi soir par le car, on a profité à fond de ces 2 jours! Vendredi: pluie, pluie et ... pluie! On a profité d'une acalmie pour faire le tour du village. L'aprem, on est allé faire un tour du côté d'Oroux pour voir les chateaux de La Roche Faton et de Maurivet. Le mauvais nous a contraint à rester dans la voiture! Dans la soirée, grosse crise de rires devant les Enfoirés, extraits:enfoires_2007
- Mais c'est qui là? On dirait Gérard Jugnot
- N'importe quoi, c'est Kad!!
- Et là, c'est Karen Mulder!
- Ah! Celle qui joue dans X-Files??!!
Samedi, le temps est plus clément, on file à Poitiers, après un brunch. On passe devant le CHU, le campus, l'ESIP, notre ancien appart. En ville, détour par la FNAC pour acheter le dernier Aquabue, on suit le fil bleu, on passe devant Notre-Dame La Grande, la Cathédrale Saint Pierre, on repasse par les rues piétionnes, la Mie Câline, la médiatèque François Mitterand, le palais de justice, un magasin de jeux de rôles (d'ailleurs on passe commande: pour Fab Caromme, et pour moi Elixir), on récupère la voiture, on passe devant le parc de Blossac... Y'a tant de choses qu'on a pas vu! Bon, Anne-Cécile, faut que tu reviennes! Ensuite, retour à la casa, on mange et dernière boulette: on attend le car, tranquille au village, mais quand il passe ... il s'arrête pas... Et oui, c'était un direct Parthenay-Poitiers, et nous, on a attendu comme 3 c*ns. Du coup, on a ramené Anne-C à Poitiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En souvenir de notre soirée de rigolade, j'ai acheté le cd des enfoirés, très sympa ma fois!!!je l'écoute aussi en boucle...
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité