Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
7 mars 2007

07/03/07 P'tite tête?

cerveau_01Y'en a qui ont de la mémoire visuelle, auditive, des nombres, et d'autres pas. Moi, je ne retiens ni les n° de tels, ni les dates d'anniversaire, ni mon n° de Sécu, ni mon n° de compte... rien! Mais pour les dates d'anniv, j'ai trouvé une solution! Le site Birthdayalarm.com te propose de rentrer toutes les dates d'anniversaire de tes amis, et ensuite t'envoie une "alarme" (soit un e-mail) une semaine, puis un jour avant un anniversaire. L'avantage: si tu consultes régulièrement tes mails, c'est inratable! Le moins: le site est en anglais, mais si on connait le voc de base ça ne pose pas de soucis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité