Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
15 mars 2007

15/03/07 Bâton de pluie, le retour

Il me manquait du sable très fin pour pouvoir avancer mon bâton. Heureusement les filles ont cogité pour moi. Elle se sont rappelées la superbe plage de sable fin où elles sont allées (je sais pas où, j'ai oublié. Si elles sont sympas, elles laisseront un commentaire pour expliquer tout ça). Elles m'ont donc ramenée une bouteille entière de Contre* rempl100_4970ie de sable. Après100_4965100_4969 l'avoir fait sécher, j'ai commencé à le coller sur mon bâton, ça rend bien?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était une plage comme il y en a des belles sur la côte vendéenne, celle-ci se situait ente St Vincent sur Jard et Jard sur Mer et son sable est particulièrement fin... et même qu'il pleuvait ! alors on l'a étalé à la maison pour le faire sécher avant la livraison !
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité