Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
26 mars 2007

26/03/07 Jardinage

Comme je suis rentrée le WE dernier chez mes parents, mon papa m'a donnée des fraisiers! Je ne pourrai pas dire combien de plans (il a enlevé plusieurs mottes de fraisiers déjà en fleurs), mais finalement beaucoup, car ils m'ont donné du travail!!
Le but était de les plantés dans un morceau de notre bout de pelouse (1°: on a pas grand, 2°: ça donne sur la rue alors même pas possible de faire bronzette cette été sans être vue et en plus je peux pas à cause de ma cicatrice flambant neuve). J'avais pour seul outil des gants et une petite pioche. Après 1h30 d'efforts, mes fraises ont retrouvées la terre ferme et en plus, elles auront pour copines cette été des framboises que j'ai déniché! Hum, c'est qui qui va se régaler cet été, en mangeant des sallades de fruits frais?
100_5029100_5030100_5031100_5032

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité