Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
24 avril 2008

11/04/08 Mooncup

Maud m'a appelée ce soir, et m'a parlée de la mooncup. Vous ne connaissez pas? Moi non plus, jusqu'à ce soir!!
(faut dire aussi qu'avec nos idées écolos et "développement durable" on arrête pas: après le PQ en papier recyclé, les quinoa et autres pâtes et riz bios, voici venir la mooncup).
La mooncup s'utilise pendant les règles et remplace les tampons. En silicone, c'est un réservoir. Il se réutilise, il suffit juste de le vider et le rincer avant. Entre chaque cycle, il faut simplement la stériliser.
Plus de plastique, de déchets. Economique, puisqu'elle est réutilisable.
Bientôt le premier essai de Maumaude. Peut-être laissera-t'elle un commentaire pour donner son avis!! Je songe à en faire l'acquisition.
mooncupcrédit photo: http://www.mooncup.fr/






mooncup_02crédit photo: http://pagesperso-orange.fr/pandore/mooncup.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité