Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
23 juillet 2005

22/07/05 En passant

Quelques photos prises lors de ma journée:
st_sebastian_02

Heu, pas celle-là car il a plu toute la journée, mais c'est l'église qui est près de la fac où je fais mes analyses. Elle s'appelle St-Sebastian.

trabant_021Pour ceux qui n'en n'ont jamais vu, voici une Trabant (suis pas sûre de l'orthographe...)

glace_12





Et bien sûr, pour finir la semaine, un petit tour s'imposait chez notre glacier préféré!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois qu'il va falloir qu'un jour j'aille là-bas pour gouter ces glaces................je savais pas que tu les aimaient à ce point là.
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité