Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
24 juillet 2005

23/07/05 6ème WE: Tour de France

Bon, y'en a qui vont demandé: "Elle est en Allemagne, elle nous parle du Tour de France, c'est quoi le rapport?"
Et bien, les Allemands sont fans du Tour! A la radio, à la télé, dans les journaux, on y a droit tous les jours! Alors je ne pouvait pas rater ça! Aujourd'hui c'était le contre-la-montre dans mon pays natal.
circuit_tdf
La dernière fois que St-Etienne avait reçu un contre-la-montre, c'était en 1997 et Ullrich avait gagné l'étape! Donc, comme la plupart des Allemands, j'ai cru fort à sa victoire, mais Armstrong est trop fort! Dommage!100_2280

Et puis par nostalgie de notre beau pays, le trio (+ Cyril, un copain d'Anne-C qui est là pour la semaine) a décidé de se faire un repas français: au menu de ce soir: foie gras, crêpes et vin rouge! Humm, c'était trop bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben nous on était avant la Gachet, c'était bien y'avait bcp de monde. Par la même occasion j'ai pris à nouveau des couleurs..............
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité