Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
5 avril 2007

05/04/07 Arrivée de la commande

Ça y est!! Ma commande est arrivée!! Je vais pouvoir tester ma super recette de chocolat!
Sinon, j'ai enfin fait mon kougloff! Grâce à la recette de Lulu (mais je n'ai mis que 2 oeufs, et 125g de beurre salé), j'ai expérimenté et à première vue, réussi! J'attends le retour de mon chéri pour le goûter.

kougloff_01kougloff_02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui!! le kougloff était (car il n'est plus) trop bon!! C'est une recette simple. Le plus a été pour moi de pétrir à la main (car nous n'avons pas encore de robot!!).
Q
Woa il est génial !!! Bravo :)<br /> Il était bon également ?
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité