Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
9 septembre 2007

09/09/07 Variation sur le même thème: petite crème à ma façon

Vu que j'ai un grand gourmand à la maison et que j'aime lui faire plaisir, j'ai décidé d'innover en matière de petite crème!!
Pour commencer, je vous propose une crème double goût: chocolat-coco.
On n'a pas encore savourer, mais la présentation de ce dessert se fait ce soir chez les parents de Fabien!! Les premières impressions pour plus tard!!
Une p'tite photo pour vous donner envie! La recette ici

creme_chocolat_coco

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou!!<br /> pour superposer les 2 goûts, on fait effectivement refroidir d'abord l'un!! Puis on verse l'autre (chaud) par dessus!!<br /> Au fait!! C'est trop bon, et ça a la consistance de la D*anette!!
L
Dis moi, pour que les deux gouts se superposent, tu fais d'abord refroidir l'un et tu mets ensuite l'autre par dessus? merci de m'expliquer!
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité