Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
23 janvier 2010

20/01/10 SOS Cookies

Après plusieurs mois sans bloguer (because j'ai eu un bébé), me revoilà, essentiellement pour poster des recettes de cuisine.
Je commencerai cette année par une super recette de cookies que j'ai trouvé sur ce blog ci.
J'ai suivi les proportions et ça m'a donné environ 25 gros cookies.
J'en ai profité aussi pour offrir 2 kits dont j'ai fabriqué les étiquettes grâce au site de "Le Parfait" (ici).
Quelques photos de mes réalisations.

cookies_01cookies_02cookies_04cookies_05cookies_06cookies_07cookies_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Karine pour ce super cadeau " gourmand" : j'ai fait les cookies et avec ton gourmand de beau-père, nous nous sommes régalés !
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité