Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine ici et ailleurs
Archives
2 avril 2007

02/04/07 e-shopping!!

Ça y est, j'ai acheté (enfin) mes cercles à pâtisserie!! Comme il m'a été impossible d'en trouver dans le commerce classique, j'ai fureté un peu partout et j'ai fini par dénicher LE site où on vendait des cercles!
Après des discussions acharnées avec mon chéri, j'ai fini par le convaincre du bien fondé d'acheter ces petites merveilles! En espérant que ma commande n'ait pas foiré, je pense me retrouver dans 2 ou 3 jours avec ces superbes objets: chalumeau pour les crèmes brulées et cercles à pâtisserie pour tenter une nouvelle recette! Avis aux gouteurs, merci de vous inscrire en avance si vous voulez tester le nouveau dessert!!

chalumeaucercle_a_patiiseriecrédit photo: http://www.cuisinstore.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine ici et ailleurs
Publicité
Karine ici et ailleurs
Derniers commentaires
Publicité